alertes pour lutter contre les arnaques du net

forestier41@yahoo.fr faux preteur

origine site E-U

faux preteur

NE PAS PAYER NE PAS ENVOYER DE DOCUMENTS

=============

Bonjour ,
Je vous écris pour vous dire que je recherchais un prêt d’argent , mais je tombe chaque fois sur des malhonnêtes . Par la suite une amie vivant au canada m’a parlé d’un monsieur a qui elle avait fait recours . Finalement j’ai pu trouver un prêt de 17 000€ pour pouvoir payer mes dettes et recommencer à zéro , étant donné que je suis en CDI . Il faut que vous vous méfiez de quelques annonces du net . Si vous avez besoin d’un prêt entre particuliers, il y a uniquement une seule personne à contacter . Voici son e-mail: : forestier41@yahoo.fr



13/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres