alertes pour lutter contre les arnaques du net

fernando_dalados@yahoo.fr faux preteur

"des prêt financiers uniquement aux familles et personnes dans le besoin"

soit disant honnêtes 

aux personnes de mauvaises fois

voilà bien des expressions d'un faux prêteur.

éviter moins de problème avec la police internationale

c'est le faux preteur d'afrique qui doit craindre "la police internationale"

 

"je suis très méfiante" c'est original pour un mr Fernando Dalados 

 

 

=================

Bonjour Monsieur , Madame

Je suis Mr Fernando Dalados , j'offre des prêt financiers uniquement aux familles et personnes dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Sachez que je suis très méfiante vu tous ce qui se passe de nos jours sur le net je demande donc aux personnes soit disant honnêtes plus précisément de ne pas répondre à mon annonce afin d’éviter moins de problème avec la police internationale,.
NB : J’octroie de 1.000 € à 3.500.000 €, avec un taux d’intérêt est 3 %.

Si mon offre vous intéresse contactez-moi plus rapidement possible.

Mon mail est le suivant : fernando_dalados@yahoo.fr
Merci.

CORDIALEMENT.



16/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres