alertes pour lutter contre les arnaques du net

fernand bramand fernand1bramand@gmail.com faux prêteur

Série de mails avec un faux prêteur

ils sont toujours très occupés et ne peuvent vous rencontrer et surtout ne pourrons jamais vous fournir de prêt

dr plus ils ne répondent jamais aux questions

 

 

==========

fernand bramand

Je viens de vous relie et je tiens à vous dire que si vous
souhaiteriez me rencontrer je ne pourrai pas venir à votre rencontre
car je nais pratiquement pas le temps alors si vous le souhaitez je
vous demanderai d'aller rencontrer ma comptable qui est charger des
réceptions des frais en direction de la banque et de ma société
d'offre.


Merci pour la compréhension et en attente de vos nouvelles favorables

Recevez donc mes salutations les plus cordiales

Mr BRAMAND

==========

https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg

 

bonjour
comme tout bon faux prêteur d’Afrique de l'ouest vous ne pouvez jamais rencontrer les emprunteurs et votre comptable imaginaire ne pourra pas plus me rencontrer
vous irez rejoindre la longue liste des faux prêteurs
cordialement
jfe

============

 

BONJOUR MONSIEUR

Je viens de vous relire et je tiens à vous demander si vous vous
foutez de moi??

car je vous ais dis que vous pouvez faire une rencontre
avec ma comptable et vous n'avez pas accepter alors que voulez vous
que je fasse donc si vous ne voulez plus du prêt veuillez le dire pour
que je demande à ce que votre demande soit annulé.

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg

bonsoir
pourquoi ne repondrez vous pas aux questions que je vous ai posées dans mon message initiale
taux mensualité pour 150 000 sur 150 mois? frais? et modalités?
peut on se rencontrer?
cordialement

 

Je viens de vous relie et je tiens à vous dire que si vous
souhaiteriez me rencontrer je ne pourrai pas venir à votre rencontre
car je nais pratiquement pas le temps alors si vous le souhaitez je
vous demanderai d'aller rencontrer ma comptable qui est charger des
réceptions des frais en direction de la banque et de ma société
d'offre.

Merci pour la compréhension et en attente de vos nouvelles favorables
Recevez donc mes salutations les plus cordiales

Mr BRAMAND
jean fourn   19 oct.
bonjour comme tout bon faux prêteur d’Afrique de l'ouest vous ne pouvez jamai...
fernand bramand
22 oct.
 
à moi
BONJOUR MONSIEUR

Je viens de vous relire et je tiens à vous demander si vous vous
foutez de moi??car je vous ais dis que vous pouvez faire une rencontre
avec ma comptable et vous n'avez pas accepter alors que voulez vous
que je fasse donc si vous ne voulez plus du prêt veuillez le dire pour
que je demande à ce que votre demande soit annulé.

M


06/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres