alertes pour lutter contre les arnaques du net

Faux preteur se pretandant Première actionnaire du Credit mutuel

N'IMPORTE QUOI !!

EN VOICI UN QUI SE PREND POUR LA PREMIERE DAME DU CREDIT MUTUEL!!!

ET MALGRÉ SON NOM "ARGOS" A PERDU COMPLEMENT LE NORD

 

======

MAILING D'UNE ARNAQUEUSE ( EN FAIT UN MR)
> Date: Wed, 13 Jun 2012 13:36:42 +0200
> Subject: AIDE FINANCIER
> From: catrina.argos@gmail.com
>
>
> je suis madame Catrina mères,de Première actionnaire Crédit Mutuel
> FINANDEB j'offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux
> qui en ont besoin.
> Je peux vous octroyer des prêts allant de 2000€ a 10.000.000 € voire
> même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux
> d'intérêt est très correct, il varie de 1 % à 2,8 % l'an quelque soit
> la somme demandée, la durée de remboursement est de 1ans 20 ans bien
> sur selon la somme prêtée.Contacter moi pour vos besoin de financement
> demande de prêt je suis à votre disposition.
> Virement sur votre compte bancaire et s’effectue par mensualité.
> N’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si
> vous en avez besoin.E mail:

 

 

 

 

REPONSE D'UN INTERNAUTE

 

Chère Madame Argos,

Je balise car je sais que vous mentez : il n'y a pas d'actionnaires au Crédit Mutuel.
Qui plus est ce n'est pas la seule identité que vous utilisez pour vos escroquerie, puisque vous m'avez déjà contacté sous le nom de DEMPTINNE Chantal ...
En outre vous postez la même arnaque sur différents sites !


04/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres