alertes pour lutter contre les arnaques du net

FAUX PRETEUR remytruptil.51@gmail.com FAUX NOTAIRE

JE VOUS QUE COMME TOUS LES MESSAGES QUI ARRIVENT D'AFRIQUE VOUS NE REPONDEZ PAS AUX QUESTIONS.
CAL
JFESTAING

Madeleine Speich <madeleinespeich@yahoo.it> a écrit :
Bonjour
Je viens de lire votre mail et je vous informe que je suis disposé à
vous offrir le prêt que vous voulez envoie moi c'est informations a moi mème pas a mon notaite. En effet , le montant du prêt
que j'octroie est compris entre 10.000 € et  800.000 € avec un taux de
remboursement mensuel de 3 % . Vous pouvez rembourser entre 2 ans et
25 ans selon le montant que vous emprunter . Je tiens à vous préciser
que j'octroie des prêts à des personnes honnêtes et sérieuses . Alors
, si les conditions du prêts vous intéressent , veuillez répondre à
ces questions :

Avez vous déjà emprunter de l'argent ?
Pourquoi voulez vous ce prêt ?
Avez vous une garantie en cas de non remboursement du prêt ?
Quelle est votre salaire ou votre revenu mensuel ?

Informations complémentaires :

Nom et prénoms..................
pays......................
ville.........................
code postal.............
adresse..................
numéro téléphone................
profession....................
montant désiré........................ .
durée de remboursement................. ..

Il est très important que vous ajoutez une pièce d'identité ou un
passeport afin de confirmer votre identité .

 


A: Madeleine Speich <madeleinespeich@yahoo.it>



bonjour
vous n'avez pas repondu a mes questions
quel taille de peich norme T95D
je dois faire parvenir quoi au notaire?
quel objectivité?
j'ai besoin de 150 000 pour des travaux immobilier
je ne suis pas fiché
cordialement
jfestaing

<madeleinespeich@yahoo.it> a écrit :
Bonsoir Mr.

Je viens de vous lire et vous remercie.
Je ne trouve pas de problème à faire un virement de compte à compte.
Etant en suisse en ce moment. Je vous demanderai de faire parvenir à mon notaire
dont voici le mail: remytruptil.51@gmail.com
la somme ainsi que l'objectivité de votre demande de pret.

Merci et bonne après midi à vous




Oggetto: Re: offre de prêt rapide et fiable dans les 72heure


bonsoir
je voudrai avoir confirmation de la taille du peich comme on dit chez dim T95D?
pourquoi les mail sont en partance d'afrique de l'ouest?
je suis client de la bnp aussi il sera facile de faire le virement compte a compte
a vous lire pour une eventuelle rencontre
cal
jfe


<madeleinespeich@yahoo.it> a écrit :

Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger.
Je me nomme Mme.madeleine  speich je suis Française, je dispose d'un capital de 5.000.000€ qui
sert à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toute
personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d'intérêt à l'an selon la somme prêté
car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.Je suis citoyenne française et Je dispose d'un compte BNP PARIBAS en 
FRANCE où je verse mes indemnités de mission. J'entends faire 
tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: 

* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail madeleinespeich@yahoo.it


25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres