alertes pour lutter contre les arnaques du net

faux preteur marylemon@hotmail.fr

NE PAS PAYER CE FAUX PRETEUR

cote d'ivoire 196.201.80.85

 

Bien à vous ,


Certainement , les personnes malintentionnées vous ont eu . Je crois bien mon  cher ami

Je vous trouve raison en vous affirmant   que de nos jours , nombreux sont les
malhonnêtes  de net et on arrive plus à distinguer le vrai du faux ,
alors faites beaucoup attention sur le net avec ces personnes malintentionnées .
N'oubliez pas que c'est un conseil  .
Je ne peux vous en vouloir en aucun cas .
Si vous ne savez pas faire , vous risquez de vous faire arnaquer par
ces gens de mauvaises volontés .
 

Quand même , vous ne pouvez pas me dire que les formalités administratives financières se feront à mes frais !
Êtes-vous réellement honnête et sérieux ???
 
Le remboursement ne va t-il pas poser problème ???
 
Peux-je vous faire entièrement confiance ???

Si oui , J'accepte vous accorder le prêt que vous désirez .
 
En ce qui concerne ma garantie ,il ne s'agira pas de verser des frais , mais  il faudra  faire un dépôt de garantie de 750 € pour la certification de votre dossier aux enregistrements  pour la délibération de votre contrat de prêt et votre compte bancaire sera véritablement crédité du montant de votre emprunt  dans une intervalle de temps égale à 72 heures suite à l'envoi de vos pièces  .

Veuillez alors me joindre vos documents civils pour la délibération de votre contrat du prêt afin de certifier le virement du prêt sur votre compte .
Veuillez alors me transmettre  les documents ci-dessous  par mail avant que mon Commissaire Agrée au Compte puisse vous présenter le tableau de l'échéancier de remboursement de ce prêt.
Il s'agit de :
 
1-  Une copie recto verso de votre Carte Nationale d'Identité  ou PASSEPORT
2- 
Une copie  de votre RELEVÉ D’IDENTITÉ BANCAIRE
3- N° Tel fixe
4- N° Tel mobile ou GSM

 
Envoyez les-moi à mon FAX :  0826 35 22 02

Si vous avez de scanneur , vous pouvez les scanner et m'envoyer par pièces jointes autrement vous pouvez les faxer :  voici mon numéro de FAX : 08 26 35 22 02
 


J'espère pouvoir vous faire entièrement confiance.
Merci de votre amabilité et de votre compréhension.
Cordialement.



31/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres