alertes pour lutter contre les arnaques du net

FAUX PRETEUR alessandro.fantinato@hotmail.com

J'ai bien reçu votre message concernant votre demande de prêt personnel. Cependant pour commencer j'aimerais  vous dire que je vais vous accord le montant dont désirez emprunter avec un taux d’intérêt de 3% qui vous serez appliqué. 
Donc voici quelques conditions à lire avant l’obtention d’un prêt personnel :
1 - Être majeur
2 - Procéder toute ses facultés mentales
3 - Procéder une pièce d'identité valide (Carte d'identité; Passeport; Permis de conduire)
4 - TEG annuel fixe de 3 %. Pas de frais de dossier.
5 - Vous remboursez votre crédit sur 1 à 35 ans, à votre choix.
6 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget.
7 - Vous pouvez réaliser un ou plusieurs projets.
8 - Vous recevez votre financement sous 48 heures. Après acceptation de votre dossier pour le  prêt personnel.
9 - Vous n'avez aucun justificatif d’utilisation à fournir. Vous faites ce que vous voulez de votre prêt : c'est vous qui décidez !
 
10 - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois.
 
11 - Vous pouvez demander le report d’une mensualité chaque année.
12 - Vous pouvez rembourser tout ou partie de votre crédit sans pénalité. En cas de remboursement partiel, vous pouvez réduire la durée de votre prêt  ou réduire votre mensualité.
 13 - Les fonds sont disponibles dans un délai de 48 heures après l'envoi de votre dossier.
14 - Vous bénéficierez de trois (03) mois avant le paiement de la première mensualité.
15 - Vous êtes libre de choisir le mode de règlement.
16 - J'emprunte de 1000 à 3.500.000 aux particuliers dans le besoin.
Alors si mes conditions vous convient veuillez bien vouloir me remplir le formulaire suivant :
Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques.
Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette.
Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails.
Sachiez que je suis la meilleure solution pour vous dans le domaine de l’obtention d’un prêt personnel. Si vous êtes intéressé par mon offre de prêt, alors veuillez bien vouloir me remplir le formulaire.
J'attends donc de vous lire si vous votre demandez de prêt personnel tiens toujours.
   
Avec mes remerciements.
   Cordialement Mr Alessandro FANTINATO


09/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres