alertes pour lutter contre les arnaques du net

faux message de dieu de isabelle la cretche

Dieu fait des crédits  (MDR) non il vous envoye le bienfaiteur (MDR) avec "sensibilisation"

la totale d'absurdité

 

 

 

==============

Bonjour cher Mr; Dame

 
Je pense qu'aujourd'hui qu'avec mon message toutes vos imaginations deviendront réalités.
Il y a de cela 02 semaine mon rêve vient de se réalisé.
 
Depuis 05 ans je suis le net parce que j'ai eu des problèmes de financement sans fin.
A chaque fois que je rencontre un prêteur sur le net pour me faire un prêt, ils ne font que me demander et me redemander des frais.
Et cela a durée 05 ans.
Je ne fais que payer et repayer aux prêteurs et mes rêves devenaient de pire cauchemar.
 
Je ne savais plus que fais mais je n'avais pas le choix donc je continuais de chercher et voilà que Dieu vient de m'envoyez le bienfaiteur.
 
Au début je ne croyais pas a ce  soit disant prêteur et j'avais encore peur d'être arnaquer une fois de plus.
Sachez que sur 100% du prêteur du net, il n'y a que 02% qui sont honnêtes et sérieux.
En chercher j'ai donc trouvé le vrai.
 
Je me suis lancé et voilà donc jusqu' présent je n'y croyais pas.
 
Imaginer vous donc le reste.
 
Dieu est très bon et bien.
 
Si je vous disais que ce prêteur m'a fais un prêt de 60.000€ allé vous le croire.
 
Et bien oui croyez donc car ces la réalité.
J'ai reçu un prêt de 60.000€ je ce prêteur je ne croyais pas encore.
 
Et bien oui j'ai reçu le prêt chez ce prêteur.
Je remercie donc le bon Dieu pour ce beau geste de sa part
 
 
Je me suis donc permis sans son autorisation de lui faire une sensibilisation parce qu'il le mérite.
 
 
 
NB: Ne croyez pas qu'il vous fera un prêt parce qu'il me la faire.
 
Vous pouvez prendre contacte avec lui vois.
 
 
Tous ce que j’essaye de vous dire est que si vous voulez un prêt chercher bien le bon sinon vous aller vous faire avoir.
 
 
 
Je remercie le bon Dieu 
 
 
Maintenant plus que tous le monde je sais que Dieu existe et qu'il y a vraiment de prêt sur le net
 
Une fois de plus je te remercie mon Bon Dieu


30/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres