alertes pour lutter contre les arnaques du net

FAUX INVESTISSEUR

ENCORE UNE FAUSSE PROPOSITION A NE PAS SUIVRE

 

============


Je sollicite votre aide dans l'exécution d'une transaction financière. Je
désire investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers mais
aussi continuer mes études dans votre pays.
J'ai présentement Deux million cinq cents mille dollars américains que j’ai
hérités de mon défunt père que je désire investir .je voudrais bien que vous m’
aidiez à recevoir ces fonds sur votre compte.
En contre partie, Je suis prêté à vous céder 20% de toute la somme total comme
commission et efforts que vous fournirez si vous donnez votre accord de
m'assister dans cette opération.
Donnez moi une suite a mon courrier dans l'immédiate à moi adresse prive:
(akoulibaly12@yahoo.co.jp)
Que Dieu vous bénisse
Respectueusement



01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres