alertes pour lutter contre les arnaques du net

fausse solution de remboursement des arnaques au BENIN

JAMAIS des avocats ne commettraient autant de fautes !

 

c'est quoi ce cabinet fantôme ??? Répertorié nulle part, racaille, voleur, usurpateur ...

faux témoignage ne pas repondre

 

 

 

============================

 

par : vincentg23

 

Bonjour les amis, je viens dêtre sauvé et être dédommager par laide de ce CABINET DAVOCAT AU BENIN et je vous invite à la vigilance car l'escroquerie sur le net est devenue un sport international. Je déconseille vivement à tout le monde de ne jamais envoyer de mandat, ni faire des transferts par western union à n'importe qui résidant en Afrique et particulièrement en cote d ivoire et au Bénin. Quelques soit vos relations daffaire avec ce dernier inconnu, la plupart (cest de l ... croyez moi.
Jinvite particulièrement tous ceux qui ont été victimes de ces ... résidant au Bénin ou autre et qui ont des preuves pour étayer leur préjudice à prendre contact avec cet avocat Me Jacques Migan et lui soumettre votre problème. Avec ces relations à l'OPJ et la direction dinterpole de lAfrique de louest ils verront sur la base de vos preuves quel peine est reversé à votre escroc et le dédommagement qui vous sera revenir le plus rapidement possible. 
Veuillez expliqué franchement vos problèmes et fournir les preuves : document, numéro le pseudo utilisé. Je vous rappelle que les recours existent bien sûr au bénin et la justice de notre pays fonctionne pour des indemnisations aux victimes et décourager ces ... 
MERCI

Contacte : [lien]

 

 


Email : lecabinetdumejacquesmigan@yaho o.fr

 



PS/ ET REVENEZ TEMOIGNER COMME MOI POUR AIDER LES AUTRES A RETROUVER LEUR SOURIRE COMME NOUS.


c'est quoi ce cabinet fantôme ??? Répertorié nulle part, pauvre minable escroc e merde !

 

 

TROUD DU CUL D'ENCULE DE BROUTEUR DE MERDE

 

racaille, voleur, usurpateur ...

 

 

 

par : vincentg23

 

 

 

 

vincentg23

Inscrit(e) le : 17/04/2014
Messages postés : 5
Dernier le : 17/04/2014

Découvrir :

Voir son espace


  Pas de blog
  Pas d'album photo
  Pas de vidéo

Contacter :

Devenir amis


Message privé
Black-lister

 

Bonjour les amis, je viens dêtre sauvé et être dédommager par laide de ce CABINET DAVOCAT AU BENIN et je vous invite à la vigilance car l'escroquerie sur le net est devenue un sport international. Je déconseille vivement à tout le monde de ne jamais envoyer de mandat, ni faire des transferts par western union à n'importe qui résidant en Afrique et particulièrement en cote d ivoire et au Bénin. Quelques soit vos relations daffaire avec ce dernier inconnu, la plupart (cest de l ... croyez moi.
Jinvite particulièrement tous ceux qui ont été victimes de ces ... résidant au Bénin ou autre et qui ont des preuves pour étayer leur préjudice à prendre contact avec cet avocat Me Jacques Migan et lui soumettre votre problème. Avec ces relations à l'OPJ et la direction dinterpole de lAfrique de louest ils verront sur la base de vos preuves quel peine est reversé à votre escroc et le dédommagement qui vous sera revenir le plus rapidement possible. 
Veuillez expliqué franchement vos problèmes et fournir les preuves : document, numéro le pseudo utilisé. Je vous rappelle que les recours existent bien sûr au bénin et la justice de notre pays fonctionne pour des indemnisations aux victimes et décourager ces ... 
MERCI

Contacte : [lien]

 

 

 


Email : lecabinetdumejacquesmigan@yaho o.fr

 



PS/ ET REVENEZ TEMOIGNER COMME MOI POUR AIDER LES AUTRES A RETROUVER LEUR SOURIRE COMME NOUS.
posté le 17/04/14 à 18:12

minable ... JAMAIS des avocats ne commettraient autant de fautes !

CRAPULE

c'est quoi ce cabinet fantôme ??? Répertorié nulle part, pauvre minable escroc e merde !

 

 

TROUD DU CUL D'ENCULE DE BROUTEUR DE MERDE

 

racaille, voleur, usurpateur ...

 

 

 

par : vincentg23

 

 

 

 

vincentg23

Inscrit(e) le : 17/04/2014
Messages postés : 5
Dernier le : 17/04/2014

Découvrir :

Voir son espace


  Pas de blog
  Pas d'album photo
  Pas de vidéo

Contacter :

Devenir amis


Message privé
Black-lister

 

Bonjour les amis, je viens dêtre sauvé et être dédommager par laide de ce CABINET DAVOCAT AU BENIN et je vous invite à la vigilance car l'escroquerie sur le net est devenue un sport international. Je déconseille vivement à tout le monde de ne jamais envoyer de mandat, ni faire des transferts par western union à n'importe qui résidant en Afrique et particulièrement en cote d ivoire et au Bénin. Quelques soit vos relations daffaire avec ce dernier inconnu, la plupart (cest de l ... croyez moi.
Jinvite particulièrement tous ceux qui ont été victimes de ces ... résidant au Bénin ou autre et qui ont des preuves pour étayer leur préjudice à prendre contact avec cet avocat Me Jacques Migan et lui soumettre votre problème. Avec ces relations à l'OPJ et la direction dinterpole de lAfrique de louest ils verront sur la base de vos preuves quel peine est reversé à votre escroc et le dédommagement qui vous sera revenir le plus rapidement possible. 
Veuillez expliqué franchement vos problèmes et fournir les preuves : document, numéro le pseudo utilisé. Je vous rappelle que les recours existent bien sûr au bénin et la justice de notre pays fonctionne pour des indemnisations aux victimes et décourager ces ... 
MERCI

Contacte : [lien]

 

 

 


Email : lecabinetdumejacquesmigan@yaho o.fr

 



PS/ ET REVENEZ TEMOIGNER COMME MOI POUR AIDER LES AUTRES A RETROUVER LEUR SOURIRE COMME NOUS.
posté le 17/04/14 à 18:12

minable ... JAMAIS des avocats ne commettraient autant de fautes !

c'est quoi ce cabinet fantôme ??? Répertorié nulle part, pauvre minable escroc e merde !

 

TROUD DU CUL D'ENCULE DE BROUTEUR DE MERDE

racaille, voleur, usurpateur ...

 

par : vincentg23

 

 

vincentg23

Inscrit(e) le : 17/04/2014
Messages postés : 5
Dernier le : 17/04/2014

Découvrir :

Voir son espace


  Pas de blog
  Pas d'album photo
  Pas de vidéo

Contacter :

Devenir amis


Message privé
Black-lister

Bonjour les amis, je viens dêtre sauvé et être dédommager par laide de ce CABINET DAVOCAT AU BENIN et je vous invite à la vigilance car l'escroquerie sur le net est devenue un sport international. Je déconseille vivement à tout le monde de ne jamais envoyer de mandat, ni faire des transferts par western union à n'importe qui résidant en Afrique et particulièrement en cote d ivoire et au Bénin. Quelques soit vos relations daffaire avec ce dernier inconnu, la plupart (cest de l ... croyez moi.
Jinvite particulièrement tous ceux qui ont été victimes de ces ... résidant au Bénin ou autre et qui ont des preuves pour étayer leur préjudice à prendre contact avec cet avocat Me Jacques Migan et lui soumettre votre problème. Avec ces relations à l'OPJ et la direction dinterpole de lAfrique de louest ils verront sur la base de vos preuves quel peine est reversé à votre escroc et le dédommagement qui vous sera revenir le plus rapidement possible. 
Veuillez expliqué franchement vos problèmes et fournir les preuves : document, numéro le pseudo utilisé. Je vous rappelle que les recours existent bien sûr au bénin et la justice de notre pays fonctionne pour des indemnisations aux victimes et décourager ces ... 
MERCI

Contacte : [lien]

 

 


Email : lecabinetdumejacquesmigan@yaho o.fr

 



PS/ ET REVENEZ TEMOIGNER COMME MOI POUR AIDER LES AUTRES A RETROUVER LEUR SOURIRE COMME NOUS.
posté le 17/04/14 à 18:12

minable ... JAMAIS des avocats ne commettraient autant de fautes !

CRAPULE

c'est quoi ce cabinet fantôme ??? Répertorié nulle part, pauvre minable escroc e merde !

 

TROUD DU CUL D'ENCULE DE BROUTEUR DE MERDE

racaille, voleur, usurpateur ...

 

par : vincentg23

 

 

vincentg23

Inscrit(e) le : 17/04/2014
Messages postés : 5
Dernier le : 17/04/2014

Découvrir :

Voir son espace


  Pas de blog
  Pas d'album photo
  Pas de vidéo

Contacter :

Devenir amis


Message privé
Black-lister

Bonjour les amis, je viens dêtre sauvé et être dédommager par laide de ce CABINET DAVOCAT AU BENIN et je vous invite à la vigilance car l'escroquerie sur le net est devenue un sport international. Je déconseille vivement à tout le monde de ne jamais envoyer de mandat, ni faire des transferts par western union à n'importe qui résidant en Afrique et particulièrement en cote d ivoire et au Bénin. Quelques soit vos relations daffaire avec ce dernier inconnu, la plupart (cest de l ... croyez moi.
Jinvite particulièrement tous ceux qui ont été victimes de ces ... résidant au Bénin ou autre et qui ont des preuves pour étayer leur préjudice à prendre contact avec cet avocat Me Jacques Migan et lui soumettre votre problème. Avec ces relations à l'OPJ et la direction dinterpole de lAfrique de louest ils verront sur la base de vos preuves quel peine est reversé à votre escroc et le dédommagement qui vous sera revenir le plus rapidement possible. 
Veuillez expliqué franchement vos problèmes et fournir les preuves : document, numéro le pseudo utilisé. Je vous rappelle que les recours existent bien sûr au bénin et la justice de notre pays fonctionne pour des indemnisations aux victimes et décourager ces ... 
MERCI

Contacte : [lien]

 

 


Email : lecabinetdumejacquesmigan@yaho o.fr

 



PS/ ET REVENEZ TEMOIGNER COMME MOI POUR AIDER LES AUTRES A RETROUVER LEUR SOURIRE COMME NOUS.
posté le 17/04/14 à 18:12


JAMAIS des avocats ne commettraient autant de fautes !



17/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres