alertes pour lutter contre les arnaques du net

fausse location rue carles bordeaux

ARNAQUE À LA LOCATION

SOURCE SITE EXPERT UNIVERS

 

LE PLUS BEL EXEMPLE DE MENSONGE ET D'ARNAQUE À LA LOCATION A ÉVITER

grand baratin sur

  • le mandat cash (s'il est émis il sera frauduleusement encaissé)
  • l'arnaqueur dit s'etre fait arnaquer
  • le site http://attestationsdepaiements.fr.ms/informations  est signalé comme arnaque

 

J'ai bien reçu vos informations et je compte bien vous loué Mon appartement se situe au : 14 Rue Vital Carles / 33000 Bordeaux. bien situé et pour la visite de l'appartement j'ai prévu votre visite pour ce Jeudi 25 Octobre 2012 à 19 Heures. Est ce que ça vous convient ??

Lors de la visite et signature du contrat vous devez fournir les documents suivant:

- Derniers relevés de salaire (si vous êtes salariés)
- Une quittance du dernier Loyer (si vous quittez un loyer)
- Photocopie de votre pièce d'identité
- Le dépôt d'un mois de loyer et un mois de caution soit 900€

Par rapport au paiement de la caution et du loyer ça se fera bien sur âpres la visite c'est-à-dire à la signature du bail car vous ne pourrez pas payer sans savoir si l'appartement vous conviendrait. Donc le paiement se fera à la signature du bail certes mais par un reçu de mandat de la poste.

Si je dis ça c'est parce que j'ai pris rendez-vous avez des intéressés malhonnêtes qui m'ont fait déplacer pour rien et d'autres n'avaient pas d'argent ou carrément d'autres ne venaient pas au rendez-vous. Je ne vous dis pas que vous êtes comme eux mais comprenez que je pars de Lille pour venir et en plus je laisse aussi mon travail donc je ne veux pas me déplacer pour enfin ne voir personnes.

En ce qui concerne le mandat cash urgent c'est très simple il vous suffira d'aller à la poste de demander à faire un mandat cash urgent la postière vous remettra une fiche à remplir avec vos coordonnées, et ceux de mon conseiller financier et ensuite le montant. Après ils vous donneront un reçu imprimé sur lequel il y a un code de sécurité encore appelle code d'identification qui sert de base au retrait de l'argent que vous aurez à déposé chez eux alors comprenez donc qu'un dépôt postal n'a aucun engagement financier et tant que vous ne remettrez pas le reçu postal, personne à part vous ne pourra toucher à votre argent à la poste .

Donc dans notre cas après avoir effectué le mandat vous garderez sur vous le reçu des 900€ avec lequel vous viendrez au rendez vous avec tous vos dossiers. Après la visite si l'appartement vous convenait, on signe le bail et vous me laissez vos dossiers et aussi le reçu du mandat pour que je puisse aller à la poste pour retirer l'argent que vous avez déposé à la poste pour moi.

Mais dans le cas ou l'appartement ne vous convient pas ce qui n'est même pas sur car je sais ce que je dis, je vous rembourserai vos frais d'envoi puis vous retournez à la poste tout simplement faire le retrait de votre dépôts d'argent à la poste .

J’espère que vous avez compris .

Il faudra tout simplement que vous gardez sur vous le reçu du mandat cash urgent des 900€ que vous aurez à effectuer et à me remettre en main propre après vérification de tout et si bien sure l'appartement vous convenait . j'insiste beaucoup a se que vous sachez que vous étés libre d'annuler votre mandat et de récupérer votre argent si l'appartement ne vous convenait pas ce qui m'étonnerait beaucoup

Pour plus d'ample information sur le mandat cash urgent, je vous envoie le site officiel de la poste pour que vous puissiez prendre lecture de l'information sur le mandat cash urgent : http://attestationsdepaiements.fr.ms/informations
Cliquer sur le lien ci-dessus et prenez lecture de l'information.

Ps: Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent sans avoir visité. NON. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantie votre envie de louer l'appartement car comprenez que vous n'êtes pas le seul client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.


Si vous êtes d’accord dites le moi pour que je puisse vous envoyez les coordonnées sur lesquelles vous effectuerai le mandat cash urgent à la poste.



24/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres