alertes pour lutter contre les arnaques du net

emiliegraux02@live.fr faux don d'animal

origine mk

pays benin 41.85.161.126

un don d'animal il faudra surement payer la valise pour le transfert depuis le benin.

 

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais elle est bien incomplète car vous ne mentionnez pas précisément l'espèce de perroquet.
Avez-vous des photos ?
Je suis dans le deuxième arrondissement de Lyon, place Belcourt plus précisément. Quand puis-je le voir ? Je suis disponible à n'importe quel moment.
Pour quel motif souhaitez vous vous en séparer en le donnant ?
J'attends votre réponse avec impatience, c'est un fort beau don.
==================



2012/10/15 emilie graux <emiliegraux02@live.fr>
1- oui j'ai un perroquet que je souhaite donner
2-c'est un perroquet d'Afrique il a 3ans c'est une femelle
3-Afrique, oui j'ai un carnet de santé dûment complété par les
autorités sanitaires et vétérinaires compétentes
ou le voir a lyon

merci



17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres