alertes pour lutter contre les arnaques du net

DEVOS BROWN faux malade et faux donateur

encore un grand malade a londres

avec son génial logiciel contact express le moteur de recherche des profils privilégies sur internet vous aurez le droit de ne pas croire cette arnaque vieille comme l'internet et qui l'espérons ne piège plus personne

 

=======

 

Bonjour,
J'espère que vous vous portez bien. Je m’appelle FRANCK MULLER de
nationalité Suisse. Cela fait quelques jours, que j'ai envoyé une lettre à
une association qui s'occupe des enfants démunis. Depuis lors, je n'ai
toujours pas eu de réponse de cette association qui se prétend être pour
les enfants démunis et pourtant ce n'était pas vraiment le cas. Mais, j'ai
pu obtenir votre profil grâce à un logiciel appelé "contact express" le
moteur de recherche des profils privilégiés sur internet et si vous recevez
ma lettre ce jour, je vous prie de me répondre car n'est pas pour
plaisanter. Je vous fais savoir avec confiance que je dispose d'une petite
somme d'argent que ma défunte femme et moi avions envisagé investir dans
les oeuvres humanitaires. Mais compte tenu de mon état de santé
actuellement dégradé je ne pourrai plus m'en occupé personnellement. J'ai
donc besoin de quelqu'un pouvant m'aider à mener à bien ce projet. Je vous
fais savoir que mes jours sont en danger à cause de mon état de santé très
critique, en ce moment précis où vous recevez ma lettre je suis hospitalisé
à ROYAL LONDON HOSPITAL pour le traitement de ma maladie, et ne sachant pas
ce que l'être  suprême me réserve, les résultats de certaines de mes
analyses médicales font état de ce que je n'ai plus beaucoup de temps à
vivre. Mon désire est que vous reprenez contact avec moi pour d'éventuelle
échange. Et sachez que je suis sincèrement désolé de vous importuner avec
mon histoire.

J'espère vous relire très bientôt, merci et bonne journée..



17/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres