alertes pour lutter contre les arnaques du net

des centaines d'annonces illégales sur centerblog

les annonces vu sur centerblog.net sont concernantes

illegales et sans valeur car il s'agit d'annonces d'arnaueurs

NE JAMAIS CROIRE CE TYPE D'ANNONCES VOL GARANTIE D'IDENTITÉ ET ARGENT

 

===============

paguet le 28/06/2013
Offre de pret rapide et simple.

Nous sommes un couple à la retraite et sans enfant .
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez nous contacter ; voici les domaines dans
lesquels nous pouvons vous aider:

Financement
Prêts immobiliers
Prêts à l’investissement
Prêt automobile
Dette de consolidation
Marge de crédit

Je vous pris de m'écrire pour avoir les informations necessaires concernant le pret .
Voici mon adresse :
Mail :

Mail : paguetmartine-laurence@hotmail.fr

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

Francoise le 06/07/2013
A VOUS MME et MR, vous me permettez de vous parler de Mr LETOREY qui m'a aidé à la réalisation de mon projet de pâtisserie grâce à un prêt d'argent qu'il m'a octroyé. J'avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais finalement j'ai reçu ce prêt de 9000€ sans complication. Si vous avez des difficultés financières pour vos différentes entreprises n'hésitez plus, contactez tout de suite ce généreux Mr et il sera la solution à vos soucis. Son adresse mail est : particuliers.didier@yahoo.fr
Même si vous êtes interdit bancaire, il vous aidera. VOICI SON ADRESSE MAIL : particuliers.didier@yahoo.fr

 

sebastin le 06/07/2013

OFFRE DE PRET SANS FRAIS DE DOSSIER

Prêts d' argent pour particuliers sans aucuns frais de dossiers préalables
Vous avez besoin, d' un:
Prêts immobilier
Prêts auto- moto
Prêts projets - Loisirs
ETC
Vous êtes une personne majeure , conscient , de bonne foi , vous aviez la capacité de rembourser ce que vous empreuntez,alors n'hésitez pas à prendre contact direct avec nous
En partenariat avec certaines multinationales ,nous octroyons des prêts entre particuliers ( uniquement ) allant de 2. 000€ à 4. 500. 000€ à toutes personnes désireuses ou ayant vue ses dossiers rejetés par des banques
Notre taux est de 2% de TEG fixe l'an sur 5 à 30 ans
Nous nous passons des justificatifs des dossiers interminables à fournir pour accorder un prêt.

Notre but donner vie à vos projets et un sens à votre vie !
Notre partenariat avec les multinationnales vous permet de ne payer aucun frais à l'avance avant l'obtention de votre prêt
Par ailleurs nous précisons ne pas donner suite aux personnes de mauvaises foi ou aux débiteurs insolvables
Contact direct ( réponse rapide )
Email:sebastin196@gmail.com
NB: Nos services ne sont pas accordés aux personnes de moins de 18 ans
OFFRE TRES SERIEUSE !!!

 

sebastin le 06/07/2013

OFFRE DE PRET SANS FRAIS DE DOSSIER

Prêts d' argent pour particuliers sans aucuns frais de dossiers préalables
Vous avez besoin, d' un:
Prêts immobilier
Prêts auto- moto
Prêts projets - Loisirs
ETC
Vous êtes une personne majeure , conscient , de bonne foi , vous aviez la capacité de rembourser ce que vous empreuntez,alors n'hésitez pas à prendre contact direct avec nous
En partenariat avec certaines multinationales ,nous octroyons des prêts entre particuliers ( uniquement ) allant de 2. 000€ à 4. 500. 000€ à toutes personnes désireuses ou ayant vue ses dossiers rejetés par des banques
Notre taux est de 2% de TEG fixe l'an sur 5 à 30 ans
Nous nous passons des justificatifs des dossiers interminables à fournir pour accorder un prêt.

Notre but donner vie à vos projets et un sens à votre vie !
Notre partenariat avec les multinationnales vous permet de ne payer aucun frais à l'avance avant l'obtention de votre prêt
Par ailleurs nous précisons ne pas donner suite aux personnes de mauvaises foi ou aux débiteurs insolvables
Contact direct ( réponse rapide )
Email:sebastin196@gmail.com
NB: Nos services ne sont pas accordés aux personnes de moins de 18 ans
OFFRE TRES SERIEUSE !!!

 

sebastin le 06/07/2013

OFFRE DE PRET SANS FRAIS DE DOSSIER

Prêts d' argent pour particuliers sans aucuns frais de dossiers préalables
Vous avez besoin, d' un:
Prêts immobilier
Prêts auto- moto
Prêts projets - Loisirs
ETC
Vous êtes une personne majeure , conscient , de bonne foi , vous aviez la capacité de rembourser ce que vous empreuntez,alors n'hésitez pas à prendre contact direct avec nous
En partenariat avec certaines multinationales ,nous octroyons des prêts entre particuliers ( uniquement ) allant de 2. 000€ à 4. 500. 000€ à toutes personnes désireuses ou ayant vue ses dossiers rejetés par des banques
Notre taux est de 2% de TEG fixe l'an sur 5 à 30 ans
Nous nous passons des justificatifs des dossiers interminables à fournir pour accorder un prêt.

Notre but donner vie à vos projets et un sens à votre vie !
Notre partenariat avec les multinationnales vous permet de ne payer aucun frais à l'avance avant l'obtention de votre prêt
Par ailleurs nous précisons ne pas donner suite aux personnes de mauvaises foi ou aux débiteurs insolvables
Contact direct ( réponse rapide )
Email:sebastin196@gmail.com
NB: Nos services ne sont pas accordés aux personnes de moins de 18 ans
OFFRE TRES SERIEUSE !!!

 

sebastin le 06/07/2013

OFFRE DE PRET SANS FRAIS DE DOSSIER

Prêts d' argent pour particuliers sans aucuns frais de dossiers préalables
Vous avez besoin, d' un:
Prêts immobilier
Prêts auto- moto
Prêts projets - Loisirs
ETC
Vous êtes une personne majeure , conscient , de bonne foi , vous aviez la capacité de rembourser ce que vous empreuntez,alors n'hésitez pas à prendre contact direct avec nous
En partenariat avec certaines multinationales ,nous octroyons des prêts entre particuliers ( uniquement ) allant de 2. 000€ à 4. 500. 000€ à toutes personnes désireuses ou ayant vue ses dossiers rejetés par des banques
Notre taux est de 2% de TEG fixe l'an sur 5 à 30 ans
Nous nous passons des justificatifs des dossiers interminables à fournir pour accorder un prêt.

Notre but donner vie à vos projets et un sens à votre vie !
Notre partenariat avec les multinationnales vous permet de ne payer aucun frais à l'avance avant l'obtention de votre prêt
Par ailleurs nous précisons ne pas donner suite aux personnes de mauvaises foi ou aux débiteurs insolvables
Contact direct ( réponse rapide )
Email:sebastin196@gmail.com
NB: Nos services ne sont pas accordés aux personnes de moins de 18 ans
OFFRE TRES SERIEUSE !!!

 

sebastin le 06/07/2013

OFFRE DE PRET SANS FRAIS DE DOSSIER

Prêts d' argent pour particuliers sans aucuns frais de dossiers préalables
Vous avez besoin, d' un:
Prêts immobilier
Prêts auto- moto
Prêts projets - Loisirs
ETC
Vous êtes une personne majeure , conscient , de bonne foi , vous aviez la capacité de rembourser ce que vous empreuntez,alors n'hésitez pas à prendre contact direct avec nous
En partenariat avec certaines multinationales ,nous octroyons des prêts entre particuliers ( uniquement ) allant de 2. 000€ à 4. 500. 000€ à toutes personnes désireuses ou ayant vue ses dossiers rejetés par des banques
Notre taux est de 2% de TEG fixe l'an sur 5 à 30 ans
Nous nous passons des justificatifs des dossiers interminables à fournir pour accorder un prêt.

Notre but donner vie à vos projets et un sens à votre vie !
Notre partenariat avec les multinationnales vous permet de ne payer aucun frais à l'avance avant l'obtention de votre prêt
Par ailleurs nous précisons ne pas donner suite aux personnes de mauvaises foi ou aux débiteurs insolvables
Contact direct ( réponse rapide )
Email:sebastin196@gmail.com
NB: Nos services ne sont pas accordés aux personnes de moins de 18 ans
OFFRE TRES SERIEUSE !!!

 

sebastin le 06/07/2013

OFFRE DE PRET SANS FRAIS DE DOSSIER

Prêts d' argent pour particuliers sans aucuns frais de dossiers préalables
Vous avez besoin, d' un:
Prêts immobilier
Prêts auto- moto
Prêts projets - Loisirs
ETC
Vous êtes une personne majeure , conscient , de bonne foi , vous aviez la capacité de rembourser ce que vous empreuntez,alors n'hésitez pas à prendre contact direct avec nous
En partenariat avec certaines multinationales ,nous octroyons des prêts entre particuliers ( uniquement ) allant de 2. 000€ à 4. 500. 000€ à toutes personnes désireuses ou ayant vue ses dossiers rejetés par des banques
Notre taux est de 2% de TEG fixe l'an sur 5 à 30 ans
Nous nous passons des justificatifs des dossiers interminables à fournir pour accorder un prêt.

Notre but donner vie à vos projets et un sens à votre vie !
Notre partenariat avec les multinationnales vous permet de ne payer aucun frais à l'avance avant l'obtention de votre prêt
Par ailleurs nous précisons ne pas donner suite aux personnes de mauvaises foi ou aux débiteurs insolvables
Contact direct ( réponse rapide )
Email:sebastin196@gmail.com
NB: Nos services ne sont pas accordés aux personnes de moins de 18 ans
OFFRE TRES SERIEUSE !!!

 

sandrine le 07/07/2013
Finir vos soucis financiers
J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt de 50000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vux à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse: sandrine.dupe@europe.com
Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.


11/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres