alertes pour lutter contre les arnaques du net

des annonces de faux prêteurs sur marche.fr

les petites annonces par milliers de faux preteurs avec fautes , utilisation de mots à la place d'autres, expression propre à l'afrique comme ci dessous:!!!

homme affaire français

ils long reçu

nous ne voulons pas aller contre la loi sur l'usure

impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau

moi j'octroyais de prêt de 5000€ à 30.000.000€

faites moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.  !!!

je suis prêtte

 

et bien d'autres.

 

 

vous pouvez les signaler pour annulation où pour les occuper sans jamais aller au bout.

 

======================

 

bonjour,
suite à la crise financière et de faux prêteur qui sévit dans notre pays la france,moi mr mchel dujon, homme affaire français qui s'est lancée dans le domaine de laide à la personne. j'ai le bon foie d'attribuer des prêts financiers à des particuliers étant dans les besoins urgent de prêts financiers pour les aider à faire face à leur problème seulement si ces derniers même en besoin financier critique ils seront capables une fois en possession des fonds effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme ils long reçu. j'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s'avère un temps soit peu un secteur à profit.en effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. les durées maximums pour les remboursements sont de 5 à 20 ans car nous ne voulons pas aller contre la loi sur l'usure. je pourrais mettre à disposition des montants allant de 1.000 euros jusqu'à 1millions d'euros et pas plus. le taux d'intérêt étant de 2% et cela sur une période bien déterminée.

 

=====================

bonjour vous êtes a la recherche de prêt soit pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de répondre. je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 3000€ à 1500 000 € à toutes personnes capable de respecter mes conditions par ailleurs je tiens a vous dire que mon taux d'intérêt est de 3%. l'an.

====================

je suis un particulier et j'octroie des prèts entre particulier a des taux
raisonnables de3% avec une durée de 5 à 20ans et respectant les
normes en matiere d'usure vous avez .noter les domaines dans lesquels je
peux vous aider: * financer * prêts immobiliers * prêts à l'investissement *
prêt automobile * dette de consolidation * marge de crédit * deuxième
hypothèques * rachat de crédit * prêts personnels et les banques refusent de
vous accorder le crédit contactez moi pour satisfaction totale.

==================

bonjour a tous vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. on vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? vos affaires se sont améliorées depuis une année. vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un sur endettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre solution financière. vous pouvez bénéficier du prêt allant de 2000 € à 25. 000. 000 €. toute sorte de financement pour un projet bien défini si vous êtes dans le besoin

================

particulier suisse, canadien, belge ou français ;portugais je vous offre de
prêt de 1.000€ à 2.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec
intérêt a un taux faible de 2%.nous sommes des particuliers qui offre de
prêt entre particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises,
investissements personnels pour seulement à 2% d'intérêt selon le montant
demande à donner rate. nous faisons des prêts locaux et des prêts
internationaux à des personnes partout dans le monde. notre organisation
n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. prêt
juste et honnête et fiable. contactez moi dès aujourd'hui et faites moi
connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. je suis prêtte à
satisfaire.
n’hésitez pas de me contactez:

====================

bonjour mr/ mme avez vous besoin de financement car nous somme la pour vous octroyer de crédit donc veuillez me dit la somme que vous voulez alors je suis la pour vous octroyer le montant du prêt que vous voulez alors moi j'octroyais de prêt de 5000€ à 30.000.000€ car je suis la pour vous financier.alors je suis la pour vous octroyer le de crédit que vous voulez donc sans plus trader veuillez me dit le montant du prêt que vous voulez pour réaliser vos projet. veuillez me contactez par émail pour avoir plus des informations sur votre demande de crédit. veuillez me contactez par mail:

 

 

 



14/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres