alertes pour lutter contre les arnaques du net

denis joseph

origine afrique de l'ouest

41.86.225.23 denis joseph <denis-joseph@hotmail.fr>

il ne reponde pas aux questions que se posent tous les emprunteurs sérieux recherchant un prêteur sérieux.

 

  •  > taux:?
  •  > mensualité:?
  •  > documents:?
  •  > frais de l'opération:?
  •  > mode opératoire:?
  •  > nom du notaire et adresse:? 
  •  > pouvons nous rencontrer?


Ce n'est pas le cas de ce prêteur d'afrique d'ouest

================



Le 22/09/2012 18:59, denis joseph a écrit :

 Bonsoir Monsieur Jean,

Merci beaucoup pour votre contacte, et je remercie également pour
votre collaboration.

Suite à votre demande, tout d'abord, je tiens à vous confirmer que je
suis disponible à collaborer avec vous et vous accorder un prêt sans
retard pour
le développement de vos activités.

Je vous présente mes conditions pour l'obtention d'un prêt rapide de moi;

Qualification des Prêts:

* L'emprunteur doit être d'au moins 18 ans et responsable
* Vous devez être honnête et franc dans leurs relations
* L'emprunteur doit avoir un bon travail pour me convaincre qu'il /
elle est capable de rembourser le prêt en question
* Nous offrons des prêts, même avec un mauvais crédit, nous continuons
à garantir le prêt à l'Emprunteur
* Vous n'avez pas besoin d'une caution
* Un contrat entre l'emprunteur et le prêteur sera exiger
* Le taux d'intérêt applicable à tous les prêts à taux d'intérêt de 5%
pour toute la période de remboursement, plutôt que comme une annuelle
ou mensuelle

****************Transfert emprunteur de prêt (Mode):
  Le prêt serai transféré à notre Emprunteur avec:
* Virement Bancaire
* Les services de livraison express ou par chèque


Pour prendre départ sur l'obtention du prêt, j'ai besoin de connaître
le montant exacte de votre réclamation, et combien de mois ou d'années
vous compter rembourser le prêt.

En attente de vous lire.

Sincèrement.

 



30/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres