alertes pour lutter contre les arnaques du net

dassault.jacques@gmail.com faux donateur d' 1 840 000 euros soit disant ne à trizac

Si les mirages les rafales volent a 15 000 il y a des arnaqueurs si volent et planent encore plus haut

cette annonce reçue par mail est classée dans les annonces a rire car avec les expressions typiquement facon michel leeb dans l'africain on est mdr

 

  • cher honorable!!!
  • mon coeur saigne !!!!
  • accorder une oreille attentive!! par mail !!
  • souffre d'un cancer de la gorge en phase terminale  !! une epidemie africaine fréquente

 

on va lui confirmer histoire de voir la limite de son ridicule

a vos claviers

 

 

 

======

Cher honorable, 

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon coeur saigne au moment ou je vous envoie ce courrier tout en espérant que cela retiendra votre attention.

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que nous n'avons de contact auparavant je pense que cela m'empêche ce geste de ma part.

Je suis loin de plaisanter avec vous au cas ou vous penserez qu’il s’agit d’une blague. Je me nomme monsieur DASSAULT Jacques né le 16 Avril  1945 à Trizac (le Cantal) en France, mais pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier a la recherche de je ne sais quoi la raison qui me pousse a vous est la suivante: je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité dans votre département.

C’est une donation en quelque sorte et elle s'élève a la somme de un million huit cent quarante milles (1.840.000) euros.

Ma situation est telle que je n'ai ni épouse et encore moins d'enfants a qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre d'un cancer de la gorge en phase terminale, je suis donc condamne a une mort certaine.

Sachez que j'ai déjà verse une grande partie de tout mon argent à des organisations a caractères humanitaires et certains responsables de ces dites organisations l'on utilise a titre personnel c'est pour cette raison que je voudrais que d'une manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette oeuvre de charité.

Si vous êtes du même avis que moi, j'aimerais recevoir un message de confirmation. Je vous prie d'accorder une oreille attentive a ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette oeuvre.

NB : Répondez directement sur cette adresse pour plus de confidentialité et de sécurité : dassault.jacques@gmail.com


Fraternellement,

Mr DASSAULT Jacques



20/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres