alertes pour lutter contre les arnaques du net

Daniela Preteur FAUX PRETEUR

se faire traiter l'imbecile venant d'un arnaqueur c'est presque un compliment!!!

message debuté en 2011 et revenant en mars 2013 bravo les archives des arnaqueurs

 

CERTIFIÉ!! ENREGITRÉ!! LÉGITIME PRETEUR DE RIEN DU TOUT!!

NA PAS PAYER NE PAS CROIRE .

 

=============================

je suis a la recherche d'un financement avec garantie sur ma maison
car je dois faire 150 000 euros de prêt  sur 10 ans ayant après travaux des revenus locatifs supplémentaires de 1500 mensuel
merci de me donner vos conditions de mise en place
taux:?
documents:?
frais de l'opération;?
mode opératoire:?
cordialement:?
jfestaing

Daniela Preteur a écrit :


Bonjour,
Je suis entrepreneur de nationalité Française
Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 8 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de Je suis une financiere, je suis prête à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% par an, avec un montant allant de  de 5000€ à 1.600.000€ comme l'offre de prêt, je vous prêt à toutes les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés. Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd\'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations sur le processus de prêt, de traiter comme les conditions de prêt et les conditions et comment le prêt sera transféré à vous. J'ai besoin de votre réponse urgente si vous êtes intéressé.je suis joingnable par mail:
danielapreteur@yahoo.fr
6 messages plus anciens
J  
bonjour je recherche 200000 de pret immobilier quels sont vos conditions jean...
Daniela Preteur
   
à moi

IMBECILE

--- En date de : Sam 16.3.13, Jean Fourn <jeanfournestaing@gmail.com> a écrit :

De: Jean Fourn <jeanfournestaing@gmail.com>


Objet: Re: Re : 81.91.231.254 Re: financement et offre de prêt entre particulier
À: "Daniela Preteur" <danielapreteur@yahoo.fr>

Date: Samedi 16 mars 2013, 19h09



25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres