alertes pour lutter contre les arnaques du net

credit.belgique@outlook.fr f faux preteur

on retrouve les termes habituels des faux credits du benin

 

réside à Marseille ici en France =nous on dit marseille dans les Bouches du rhone

me fait parvenir ! du verbe faire parvenu surement!!

SUBVENAIRE  nouveau mot du dictionnaire du benin

credit.belgique@outlook.fr non credit.benin faux bien sur

=============================

 

 

 

Bonsoir......
Le crédit étant le levier des affaires dans tout secteur d'activité
économique,il permet donc à l’emprunteur d'augmenter son pouvoir
d'achat et d'élever son genre et mode de vie. Et,pour favoriser cette
opération au niveau de tout homme,je me permets d'octroyer des crédits
à court, moyen et long terme à tout homme se retrouvant dans le besoin
mais surtout je veux bien avoir affaire à une personne de bonne
moralié et consciente de sa solvabilité. Je réside à Marseille ici en
France et je tiens à vous rencontrer afin de mettre en valeur la
réalisation de votre prêt. A cet égard,je vous prie donc de me fait
parvenir votre demande pour que je vous donne dans l'immédiat une
satisfaction si et seulement si votre besoin de crédit est toujours
d'actualité.

NB: AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE AVANT VIREMENT SUR COMPTE BANCAIRE N'EST EXIGER.
SI UN IMPRÉVUE SUBVENAIRE JE M'ENGAGE A VOUS LES AVANCER SANS
AUCUN SOUCI .

Voila mon email : credit.belgique@outlook.fr

Avec mes remerciement



21/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres