alertes pour lutter contre les arnaques du net

contactpreteur-argent@mail.ru faux temoin pour faux prêteur

se definir comme

"Une seul prêteuse honnête,sincère et véridique une faute et 4 mensonges en 6 mois

le signe si nécessaire de faux témoin et de faux preteur

et

"à votre disposition la directrice du Groupe Financial&Investissement Prêt pour Tous (GF & IPT)" pour un petit faux prêt de 35.000.000 euros sur 20 ans 10 salaires n'y suffisent pas !!!mdr

 

============

OBTENEZ VOTRTE CREDIT EN TOUTE SECURITE


Bonjour

Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt
d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que
provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de
crédits,Maintenant plus de soucis.Une seul prêteuse honnête,sincère
et véridique à votre disposition la directrice du
Groupe Financial&Investissement Prêt pour Tous (GF & IPT),j'ai reçu
mon prêt de 35.000 euros chez elle parce que javais fais des prêts à
ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma
banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet
et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et
relancer mon activité. franchement,je suis tout à fait satisfait au
bout de 48 heures avec cette dame, et j'en ai parlé à plusieurs
collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir
de soucis car leur conditions sont très avantageuses.Ils font des
prêts de 10000 Euros a 35.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à
3% selon le montant demander et remboursable de 2 à 20 ans.Je vous
laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

E-Mail : contactpreteur-argent@mail.ru



27/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres