alertes pour lutter contre les arnaques du net

contactefree@gmail.com faux preteur

une banque alternative suisse et un soutien financier sans aucun risque voila bien une annonce de faux prêteur

avec une adresse mail pour faire croire n'importe quoi <contactefree@gmail.com>

===========

Votre demande de prêt est t'il toujours d'actualité ?
Si oui je vous propose mon soutien financier sans aucun risque
espérant que vous êtes personne honnête et solvable car je suis
disponible a vous aider.
Pour cela je vous pris de me présenter votre demande telle que.
-Montant:
-Durée de remboursement:

P.S: Mes transferts sont assurés par la BANQUE ALTERNATIVE  DE SUISSE
http://bas.bgroupe.net/ pour la sécurité de la transaction. Vous aurez
un compte dans cette banque pour vos retraits et transactions!!!!

Sincérité,salutation, dans l'attente de vous relire comptant sur votre honnêteté

Frédéric FERRE



18/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres