alertes pour lutter contre les arnaques du net

c_morgane faux preteur

 

origine mail

pays benin 41.191.87.217

notaire inconnu a nantes et demande de frais illégale

 

 

 

 

==============

c_morgane <c_morgane@hotmail.fr>
Bonjour.

J'accuse bonne réception de votre message pour lequel j'ai apporté une attention bien mérité.
Je pourrai apporter satisfaction à votre demande de prêt , si vous pouvez répondre aux conditions;
Vous devez être de bonne moralité, avoir un revenus et être en mesure de répondre à vos engagement.
En suite après m'avoir donner les informations qui ci dessous seront énumérer, vous aurez à signer au prêt de mon Notaire ( Mr Louis PILOT, basé à Nantes) une reconnaissance de dette dont les frais d'établissement et de légalisation seront à votre charge, aussi bien que les frais d'assurance prêt vue le montant votre besoin. Je peux vous garantir une satisfaction au bout des prochaines 72heures si vous êtes apte.
Sachez que le taux d’intérêt sera de 3% sur le montant demander.
Je vous offre ce prêt sur une durée de 10 ans soit 120 mois.
Il en résultera un remboursement de 195 000 euro sur les 10 ans (soit 120 mois) par tranche mensuelle de 1 625 euro.


Vous me donnerai au plus vite les informations,à transmettre au Notaire qui vous contactera très vite.

            Données personnelles:
 Nom:......................
 Prénom:......................
 Sexe:...........
 Date de naissance (jj-mm-aaaa):.................
 Pays:..................... .
 

 
           Coordonnées:
 Rue:......................
 Numéro:......................
 Code postal:......................
 Localité:....................
. .


 
             Données de contact:
 Téléphone en journée:......................
 Téléphone en soirée:......................
 Téléphone mobile:......................
 Heure d'appel:...................... ......
 Adresse e-mail:......................
               Données financières:
Duré de remboursement:................ ......
Revenus mensuels nets partenaire (si approprié) €
 :......................
Montant demande € :......................



                Données bancaires:
Nom de la Banque:..............................
Nom et prenom du titulaire::..............................
Adresse:..............................
Code banque :..............................
 code guichet:..............................
 Numero de compte:..............................
 Cle rib:..............................
 Code IBAN:..............................
BIC:..............................


Merci en attente de vous lire.


c_morgane <c_morgane@hotmail.fr> a écrit :


De: c_morgane <c_morgane@hotmail.fr>
Objet:
À: prudacom@ymail.com
Date: Samedi 29 septembre 2012, 20h14

Bjr aimerait un prêt perso 3000e cdi


https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpega écrit :

Objet: DEMANDE DE PRET
À:

bonjour

suite a votre annonce pouvez vous me répondre avec précision a ma demande ci dessous: je suis a la recherche d'un financement avec garantie sur ma maison car je dois faire 150 000 euros de prêt sur 10 ans
J'aurai après travaux des revenus locatifs supplémentaires de 1500 mensuel merci de me donner vos conditions de mise en place
  •  > taux:?
  •  > mensualité:?
  •  > documents:?
  •  > frais de l'opération:?
  •  > mode opératoire:?
  •  > nom du notaire et adresse:? 
  •  > pouvons nous rencontrer?


22/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres