alertes pour lutter contre les arnaques du net

cleriot.marc@hotmail.fr faux preteur

 

 

=======

OK . Sachez que je pourrai vous accorder un prêt de 150 000€ à une seule condition que vous soyez sérieuse. Cependant , pour un prêt de 150 000€, vous me rembourserez au total 160 000€ .Ce qui traduira d'ailleurs mon intérêt en 10 000€ et il vous reviendra de faire vos calculs et voir combien payer par mensualité mais sur une durée de 1 à 20 ans au maximum. Je ne sais pas si vous êtes d'accord pour mon offre . Actuellement , je suis à Londres dans le cadre de l'investissement d'un projet .Une foie vos calcul stable vous pouvez m'envoyer un mail de confirmation qu'on puisse converser en ce qui concerne les modalités de remboursement et les pièces à fournir.

                              Je reste à votre disposition !

                                                     Jean-Marc-CLERIOT



18/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres