alertes pour lutter contre les arnaques du net

christgerin10@hotmail.fr FAUX PRETEUR

UN CAPITAL CONSIDERABLE DE FAUX PRET

NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER

==============

Bonjour a vous Mr / Mme

Je suis Mme christi opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie .
Ayant un capital assez considérable , je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses susceptible de bien me rembourser. Je sur en france
Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail:christgerin10@hotmail.fr



17/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres