alertes pour lutter contre les arnaques du net

charleswilliams@live.fr arnaques sur vente d'animaux

l'arnaque aux don d'animaux en payant le transport !! encore un moyen de voler en jouant sur les sentiments et sur l'envie d'avoir des animaux.

ne jamais croire ne pas payer

 

===================================

Merci d'avoir répondu a notre annonce au sujet de nos chiots yorkshire,
ils sont de 3 mois issu d'une portée de 3 chiots.
ils nous en reste deux que nous avons nommer Snooki la femelle et
shooki pour le mâle ils sont vacciner et vermifuge par contre ils ne sont pas
confirmer LooF.Nos chiots sont vaccinés, identifiés par puce électronique, accompagnés d'un passeport européen et garantis n° puce 250269802271013 de la femelle,celui du
mâle 250269602886042 .La raison pour la quelle je les donnent est que je n'ai plus assez de temps pour m'en occuper et ces ma petite fille âgées de 18 ans qui s'en occupait mais depuis 1 mois qu'elle est décédé  ma femme ce rappel de notre fille chaque fois qu'elle voie les chiots donc ces la raison pour laquelle le psychologue de notre famille nous a conseiller de mettre les petit chiots hors de la portée de vue de ma femme et de ma famille;actuellement moi et ma famille nous nous somme déplacer pour la romande pour pouvoir oublié ce drame qui s'est produit.nous savons que ce sont des chiots très rare et très cher, mais puisse que nous savons aussi qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leur disponibilité nous les donnons a titre gratuit,mais nous avons préciser a vendre sur l'annonce pour que celui qui voudrais bien accueillir nos chiot puisse réglez les frai de transport.Vu que je me suis déplacer pour la romande ont pourrai arranger une livraison par une compagnie de transport animalier fiable et dont le transport d'un chiot est de 250euros et 500euros pour les deux car ils seront nourrit et entretenu par des professionnel tout le long de leurs voyage,et enfin lorsqu'il sera sur votre territoire; un livreur viendra a votre domicile avec les chiots ou celui de votre choix. celle même qui a effectuer le transport de mes chiots de pair pour la romande.
Les chiots ou celui de votre choix viendra avec les accessoires suivants:

Certificats d'adoption
Certificats de bonne santé établi par un vétérinaire
Menu alimentaire Croquette Royal Canin gamelle
Quelque jouets et vêtements 
si toute fois vous êtes d'accord pour la transaction j’aurai besoin des informations suivante pour aller déposer les chiots ou celui de votre choix a la compagnie de transport:

chiot de préférence mâle ou femelle

Nom complet
Ville de livraison
adresse de livraison
votre code postal
votre numéro Fixe et portable
enfin votre aéroport le plus proche de votre domicile...

j'ai joint quelque photo de shooki et de snooki a ce mail.
une dernière question, êtes vous prêt a payer pour les transport des chiots comme je suis en de placement
pour la romande?

Amicalement.

au plaisir de vous relire.



25/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres