alertes pour lutter contre les arnaques du net

catherine.finance97@nokiamail.com faux preteur

origine site  annonce aufeminin

internaute mvb

pays benin 41.79.217.113)

 

 

===========

l'internaute a écrit :

Bonsoir,
Votre réponse est totalement hors sujet et ne répond pas à mes questions.|Je vous rappelle simplement que c'est vous qui avez parlé en premier de MALHONNETETE ...
En gros, puisque vous ne voulez pas répondre à ces questions, que j'ai parfaitement légitimé cela signifie que vous n'êtes qu'un de ces trop nombreux "broutteurs" et qu'il faut vous dénoncer un peu partout sur les sites francophones ?
Libre à vous


Objet : Re: Demande urgente (41.79.217.113)

 

Mr retenez que je suis ici pour vous aider et non pour vous faire du mal alors si vous voulez vraiment le pret veuillez me parvenir les informations demandés

 

Bonsoir,
Je ne sais pas si vous lisez bien les courriels qu'on vous envoie, mais le but du prêt était indiqué dans mon courriel d'origine, relisez-le donc !
Quelle méthode de calcul utilisez-vous pour les intérêts ?
Comment pouvez-vous faire des prêts en si peu de temps alors que d'autres établissements "PROFESSIONNELS" ne peuvent le faire qu'en une semaine, voire deux ?
Par ailleurs :
- quel est le montant des frais à prévoir et quel est le mode de versement : normalement ils sont déduits directement du prêt versé sur le compte (ce que font TOUS les PROFESSIONNELS) et quel est le mode de calcule de ces frais ?
- d'où est effectué le virement et par qui ?
- d'où postez-vous et d'où êtes-vous précisément ? Comme vous le dites (dans un fort mauvais français, d'ailleurs, il y a beaucoup d'escrocs aux faux prêts sur le net).
Merci de ces réponses


De : "catherine.finance97@nokiamail.com" <catherine.finance97@nokiamail.com>
À : Mbk
Objet : Re: Demande urgente

 

Je suis prête à vous prêter les 45.000€  avant toute discussion, vous
devez me dire ce que vous faites avec le prêt parce qu'il ya de
nombreux escrocs sur le net et je quelqu'un de confiance n'est plus,
parce que je m'étais trompé à partir de 10.000€ et depuis ce
monsieur a disparu avec mon argent, je ne sais pas où le trouver si je
reste très sceptique d'histoires prêt. Donc, ne pas faire confiance à
personne, car une bidouille escrocs dans les sites de demandes de
prêts à escroquer les gens en difficultés financières, puis il faut
aussi se méfier. Donc, pour votre demande de prêt, voici la partie que
vous aurez besoin de:

* Votre adresse de la maison pour l'enregistrement
* Vos coordonnées bancaires
* Preuve d'identité (recto verso) ou du permis de conduire (obligatoire)
* Un numéro de téléphone ........

Et puis voici les conditions du prêt.
Pour un prêt de 45.000€ , l'intérêt sera de 2% ( 900€ ) est si
plein remboursement (45.900€), avec un paiement de 637€/ mois
dans une période effective d'environ 72 mois

Si la période de remboursement est trop pour vous, vous pouvez faire
votre proposition pour que je puisse voir si votre proposition est
très bien. Mais le premier versement sera effectué six mois après
l'obtention du diplôme ou de la réception du prêt de votre compte
bancaire. Si mes prêts conditions sont réunies pour vous alors s'il
vous plaît faites le moi savoir immédiatement et dire quand ils
attendent de vous d'avoir le prêt et mes transferts sont seulement 24
au 72 heures après avoir fourni tout.


De : Mbk
À : "catherine.finance97@nokiamail.com" <catherine.finance97@nokiamail.com>
Envoyé le : Lundi 8 octobre 2012 18h17
Objet : Demande urgente

Bonsoir,
Vous avez posté sur un forum féminin pour des offres de prêts à des particuliers.
Etant dans un besoin urgent d'un prêt de 45000 € que je rembourserai en 60 mois, j'aimerai connaître vos conditions les meilleurs pour l'obtention d'un tel prêt.
Le but du prêt est de me renflouer suite à un divorce.
Je suis fonctionnaire dans l'E.N. depuis 30 ans et j'habite dans l'Ain.
Merci de votre réponse rapide
Mme Marijke Van Brousse






18/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres