alertes pour lutter contre les arnaques du net

burdy_dominique@outlook.fr fausse donation

comment on reconnait un faux message venant d'afrique

 

par les fautes (mais il y en a aussi pour les français qui écrivent)

certains maux (tumeur à la gorge parfois cancer du cerveau) mais on retrouve deux ans ou 3 toujours en train de diffuser

certains mots "présentement"

certaines tournures:

  • "mon coeur saigne"
  • être une aventurière à la recherche de je ne sais quoi
  • manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis
  • oreille attentive à ma proposition

 

==============

Bonjour  à vous, excusez moi pour l'heure que je vous dérange mais


Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.
Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Mlle BURDY DOMINIQUE  né le 08/10/1963 à St Rémy  en France, mais pour une raison particulière, j'ai dû être une aventurière à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante: Je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité dans votre département.
C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève à la somme de 1 867 587€ environs (un millions huit cent soixante sept milles cinq cent quatre vingt sept euros environs) vous pouvez prendre connaissance de la somme sur mon Attestation de Solvabilité joint pour preuve et confirmation de cette somme disponible sur mon compte bancaire.

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni Mari et ni enfants ou encore moins une famille à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'une tumeur à la gorge je suis donc condamné à une mort certaine, vous pouvez constater cela par une photo de moi prise depuis mon lit d’hospitalisation en pièces jointes.
C'est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette œuvre de charité.
Si vous êtes d'accord, je voudrais avoir les informations suivantes:
• Votre nom complet,
• Vos contacts,
• votre adresse
Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette œuvre et vous pourrez également garder un partie de ces fonds pour vous vue que vous auriez exaucer mes vœux en acceptant de faire ce que je dit. Donc ce serais votre récompense de garder une partie de cet argent vue que c’est largement suffisant.

Merci de me répondre vite pour que je puisse procéder rapidement au versement de ces fonds chez vous avant de succomber a ma maladie.



27/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres