alertes pour lutter contre les arnaques du net

bredinpatrick86@gmail.com faux preteur dans le "bésoin"

faux temoin et faux prêteur menacant a ne pas partager

========

Je me présente moi c'est pierre boufmonsarss ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Bredin Patrick de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma 

durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas 
rembourser les prêts. Voici son e-mail:bredinpatrick86@gmail.com
 
 
Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en bésoin


17/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres