alertes pour lutter contre les arnaques du net

bayonnelaurent@hotmail.fr faux preteur ne sachant pas compter

Il veut nous prendre pour un jambon "de bayonne"

des informations fausses car

-Durée de remboursement : 180 mois
-Date du début de remboursement : 06/2013
-Date de fin de remboursement :06 / 2028
-Mensualité :                    173747.35 EUROS

belle erreur pour quelqu'un qui à un conseiller financier!!!

===================

Bonjour 
Je vous présente toute mes excuses pour le retard de mon mail.Je me nomme Mr BAYONNE Laurent .
Suite à votre demande de prêt, je vous confirme ma disponibilité à vous les accordé si vous êtes une personne très sérieuse et honnête .mon taux d’intérêt est de 2%, si cela vous convient veuillez remplir la fiche d’informations ci-dessous afin que je puisse vous constituer un dossier et le soumettre à mon conseiller financier pour un avis consultatif. Vous recevrez un mail ou un coup de fil d’ici 24 h vous informant si le prêt vous sera accordé ou pas, mais avant tout prenez soin de lire attentivement les conditions du prêt qui se trouvent en haut de la fiche de renseignements, et ne remplissez cette fiche que si les conditions du prêt vous conviennent.

Fiche de renseignements pour une demande de prêt CONDITIONS DE PRÊT

1- Taux annuel fixe est de 2%.
2- Vous remboursez votre crédit sur une durée de votre choix.
3- Le remboursement de votre prêt personnel sera adapté à votre budget mensuel 
4 -Vous recevez votre financement sous 72h après acceptation de votre dossier
5 -Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre prêt à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois.
6 -Vous pouvez demander le report d’une mensualité chaque année mais vous devez en formuler la demande 1 mois avant
7 -Vous pouvez rembourser tout ou une partie de votre prêt par anticipation sans pénalité. En cas de remboursement partiel, vous pourrez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité.


INFORMATIONS PERSONNELLES

Noms : ………………………………………………………………………………………………
Prénoms : ………………………………………………………………………………………………
Date et lieu de naissance :…………………………………………………………………….
Adresse domiciliaire de résidence personnelle :………………………………………………
Ville : …………………………………………………………………………………………………
Pays : …………………………………………………………………………………………………
Code postal :………………………………………………………………………………………
Téléphone fixe / mobile : …………………………………………. /……………………………
Fax :……………………………………………………………………………………………………
Courriel : ……………………………………………………………………………………………
Profession : ……………………………………………………………………………………………

INFORMATIONS RELATIVES AU PRÊT

Montant du prêt souhaité : ……………………………………………………………………
Type de prêt :………………………………………………………………………………………
Durée de remboursement : ……………………………………………………………………
Revenus mensuels (€) : …………………………………………………………………………
Estimation de vos dépenses mensuelles (€) :………………………………………………
Taux d’intérêt : …………………………………………………………………….2%...........
Date du début de remboursement souhaitée :…………………………………………………
Avez-vous un autre prêt en cours : ………. oui/non………………………………………
Si oui veuillez fournir les informations suivantes :

-Montant du prêt :150 000 €

-Durée de remboursement : 180 mois 

-Date du début de remboursement : 06/2013


-Date de fin de remboursement :06 / 2028

-Mensualité :                    173747.35 EUROS
En ce qui concerne les frais de dossier je m’en occupe vous n'aurrez que
 les frais de virement a payer a ma banque afin qu'ils vous active le virement
- En ce qui concerne les rendez vous je le tien pas parceque j'ais été quiguenaper 2 foie pour un rendez vous


POUR LES BESOINS DE L’ASSURANCE

Fumeur :……………………………oui/non…………………… (Si oui depuis quand)………
Maladie déclarée :……………. oui /non………………… (Si oui laquelle)……………………
Date de la dernière visite médicale :………………………………………………………………

Au cas où vous serez crédible, sachez que toutes les informations fournies
Ci-dessus devront être justifiées avant le virement des fonds sur votre compte
LAURENT BAYONNE
 
à moi

Bonsoir Me toujours par de votre nouvelle Merci de bien vouloir me répondre



25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres