alertes pour lutter contre les arnaques du net

bank_boa2@yahoo.fr FAUX PRETEUR DU BENIN QUI FAIT DES CHÈQUE EN BLANC A TOUS !!

 

 

REPONSE D'UN AMI INTERNAUTE

 

ah ah ah ...
"... nous sommes réunis pour la première fois ..." mais mon coco t'est peut-être une grosse t........Ze mais moi pas !!!
pour ce qui est de la carte professionnelle tout le monde sait qu'elle est FAUSSE !
Et puis un FAUX cheick qui "travaille" dans une banque lol lol lol c'est trop drôle ! D'ailleurs tu étais un Cheick hier (chéquier) mais aujourd'hui ??? Tu es découvert (pour un banquier lol lol lol) comme escroc de souche (terme bancaire dans le monde civilisé) !
Et ton escroquerie n'as plus aucun crédit et tout compte (bancaire) fait as plutôt intérêt (lol) à te casser du net si tu ne veux pas être marabouté !!! 
 

=========

  bank boa <bank_boa2@yahoo.fr> a écrit :

 
J'ai reçu votre réponse positive par courriel et le contenu de votre courrier tout à fait indiqué, cependant, étant donné que nous sommes réunis pour la première fois j'ai décidé de numériser et d'envoyer une copie de ma carte professionnelle pour que vous sachiez avec qui vous faites affaire ainsi que l'établissement de la confiance. Je vous demanderais de bien réfléchir une fois de plus et de ne pas rater cette occasion qui s'offre à vous. Je suis joignable au 00229 9924 7877 pour de plus amples explications.
 
 
Cordialement,

Cheikh Tidiane



10/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres