alertes pour lutter contre les arnaques du net

bank_boa2@aol.fr dolores de vincy toujours vivante

Depuis plus de deux ans la fausse Mme dolores de vincy est morte d'un cancer au cerveau !!

et son héritage est disponible dans une mallette  !! mdr

en échange de faux droit de timbre !!!

du grand n'importe' quoi

 

==============


 bank boa <bank_boa2@aol.fr> a écrit :

 
Noter que j'ai tenu à vous mettre essentiellement informer avant la fermeture de mon bureau de la mallette dont dispose notre cliente Mme DOLORES DE VINCY dans son coffre domicilié chez nous a la BOA BANK. Bien avant, je voudrais vous informer, que toutes Les formalités juridiques appropriées ont été déjà établies depuis lors que mon département a reçu la demande éminente de notre cliente. Maintenant vous devriez à présent, simplement remplir ces documents et nous les retransmettent ainsi que les frais du droit de timbre et de légalisation des documents bancaires d’identification Effectif du Bénéficiaire en pièces jointes pour vérifications et formalités. Ce CERTIFICAT permettra à notre conseillé juridique de remplir certaines formalités au près du tribunal de la première instance de Cotonou après vérification des donnés. 

Il faut aussi que vous sachiez que je ne traite qu’avec des partenaires sérieux et responsables car vous êtes enfin en face d'une personne qui connait bien son métier. Alors je voudrais enfin et pour finir, vous demander la date ou vous désirez que les fonds de notre cliente vous parviennent.


17/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres