alertes pour lutter contre les arnaques du net

arnaque pour un pret sur 800 mois!

VOICI UNE SUITE DE MAIL AVEC UNE PRETEUSE SUR 800 MOIS
DU GRAND N'IMPORTE QUOI AVEC BARATIN SUR L'ASSURANCE PRISE D'UN COUP
OBJET DE CE PRET OBTENIR DE L'ARGENT POUR L'ARNAQUEUR JAMAIS POUR L'EMPRUNTEUR
==========
REPONSE FAITE LE 03/09/2012
vous racontez vraiment n'importe quoi
il y a plus de prêteurs malintentionnés que d'emprunteur.
faire croire a des prêts sur 800 mois !!!
lisez au moins les réponses que l'on vous fait cela vous rendra moins bête
car là on est plié de rire
vous m'avez accordé un prêt se terminant a mon anniversaire de mes 109 ans
vous aurez quel age?
cordialement
jfestaing



Le 21/08/2012 20:57, Leslie Flauriane a écrit :
Je suis vraiment   sérieuse et mes offres de prêts sont fiables et sécurisées .

 A présent ,  je vous comprends .

Certainement , les personnes malintentionnées vous ont eu . Je crois bien .

Quand même , vous ne pouvez pas me dire que les formalités administratives financières se feront à mes frais !

Pour  Valeur Influence sur le TEG , Frais de dossier estimés et  Assurance constante .
 
Alors vous devez régler seulement 1110 € pour les Assurances .L’assurance de
votre prêt à pour objectif de vous couvrir dans n'importe cas de risque d'une part et aussi  en cas de décès d'autre  part ,ce qu'on ne souhaite pas du tout .
Au moment où vous ne serez pas en mesure de verser une  mensualité , par exemple , compte tenu d'une raison de force majeure , c'est la même Assurance qui prendra en charge cette mensualité afin de vous soulager .
C'est très avantageux pour les 2 parties et l'emprunteur et moi la  prêteuse  .
Sans l'acquisition de cette Assurance prêt ,je ne peux en aucun cas œuvrer pour la délibération  de notre accord de prêt .


Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une Banque pour la sécurité de la transaction.

Pour toutes vos demandes faites des  propositions par rapport au taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre rapidement sans souci.

Merci pour la compréhension de votre part.


 
Dans l'attente de vous relire .





--- REPONSE En date de : Mar 21.8.12,


je vois que vous êtes une prêteuse d'opérette car :
1) votre assurance payé d'avance!!
2) des prêts allant de 1000 € à 25.000.000 € à des conditions très alléchantes.!!
3) je vous signale que je travaille depuis 30 ans et vous accorder un prêt sur 708 mois soit 59 ans ce qui fait que je finirai mon prêt a 109 ans !!
quel age aurez vous???
4) un crédit a 1% vous vous prenez pour la BCE???
5) vous ne connaissez pas les usages car depuis le Benin les arnaqueurs sont légion.
si vous inventez n'importe quoi ne vous étonnez pas d'être reconnu comme faux prêteur.

allez vous sur le net vous trouverez sûrement des internautes qui vous ont reconnu
cordialement
jfestaing




Le 21/08/2012 14:17, Leslie Flauriane a écrit :
Bonsoir Mr ,

J'accepte vous accorder cet emprunt de 150.000 € en 708 mois soit 59 ans au lieu de 700 mois que vous préférez .


VOICI MES CONDITIONS  INDISPENSABLES:

 
1-TEG annuel fixe de 1% en fonction du montant emprunté et de la durée
du crédit. La taxe de ratification de prêt   est de rigueur ,   à régler  obligatoirement avant d'obtenir le prêt.
 
2 - Vous remboursez votre crédit sur 12 à 800 mois, au choix.
 
3 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget.


Alors vous devez régler seulement 1110 € pour les Assurances .L’assurance de
votre prêt à pour objectif de vous couvrir dans n'importe cas de risque d'une part et aussi  en cas de décès d'autre  part ,ce qu'on ne souhaite pas du tout .
Au moment où vous ne serez pas en mesure de verser une  mensualité , par exemple , compte tenu d'une raison de force majeure , c'est la même Assurance qui prendra en charge cette mensualité afin de vous soulager .
C'est très avantageux pour les 2 parties et l'emprunteur et moi la  prêteuse  .
Sans l'acquisition de cette Assurance prêt ,je ne peux en aucun cas œuvrer pour la délibération  de notre accord de prêt .

Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une Banque pour la sécurité de la transaction.

Pour toutes vos demandes faites des  propositions par rapport au taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre rapidement sans souci.

Merci pour la compréhension de votre part.











---reponse En date de : Mar 21.8.12,

Objet: Re: Re : Opportunité de d'emprunter de l'argent .
À: "Leslie Flauriane" <leslieflauriane@yahoo.fr>
Date: Mardi 21 août 2012, 7h49

bonjour
je recherche 150 000 euros pour travaux
j'ai un emploi stable depuis 30 ans
pouvez vous m'accorder ce prêt sur 700 mois
cordialement
jfestaing

Le 08/20/12 22:15, Leslie Flauriane a écrit :
   Emprunter de l'argent sans sortir de chez vous.
C'est en surfant sur internet pour rechercher des emprunteurs honnêtes et sérieux    à mes services  d'offre d'emprunt  que je suis arrivée à vous extraire parmi tant d'adresse.
 
Je crois que par les médias vous êtes déjà au courant des mes  rachats de crédits  .
Nous offrons des prêts aux particuliers et aux commerçants  à un taux de 1% l'an avec la plus grande rapidité et la plus grande fiabilité. Vous obtenez   votre  emprunt  72 heures après votre demande et sans protocoles. Le tout se fait en ligne. Vous pourriez donc emprunter de l'argent sans sortir de chez vous. Nous vous proposons des prêts allant de 1000 € à 25.000.000 € à des conditions très alléchantes.

Je vous rappelle  que de nos jours, nombreux sont les
malhonnêtes  de net et on arrive plus à distinguer le vrai du faux,
alors faites beaucoup attention sur le net avec ces personnes malintentionnées.
N'oubliez pas que c'est un conseil.
Je ne peux vous en vouloir en aucun cas.
Si vous ne savez pas faire, vous risquez de vous faire arnaquer par ces gens de mauvaises volontés.

Vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui même  pour avoir plus d'idées sur nos conditions de prêt dont voici celles de rigueur.

VOICI MES CONDITIONS  INDISPENSABLES:
 
1-TEG annuel fixe de 1% en fonction du montant emprunté et de la durée
du crédit. La taxe de ratification de prêt   est de rigueur ,   à régler  obligatoirement avant d'obtenir le prêt.
 
2 - Vous remboursez votre crédit sur 12 à 800 mois, au choix.
 
3 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget.

Vos demandes sont donc attendues par messagerie (@)  leslieflauriane@yahoo.fr





03/09/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres