alertes pour lutter contre les arnaques du net

antos_erico@hotmail.fr faux notaire gerant un don d'un faux malade

origine mail gm
je suis MDR de lire autant de niévreries !
et il y a des gens qui croient dans les déblatérations d'un escroc Béninois ?
na
beausoup de blabla et d'arnaqueurs passent par LONDRES pour se faire soigner mais les asiles il y en a même en afrique de l'ouest

===============

De : PISTONE JEANNE <pistonejeanne@yahoo.fr>
À :
Envoyé le : Samedi 29 septembre 2012 16h33
Objet : salutation

Salut
De nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux que l’or et le diamant. Vous seriez présentement en train de surmonter de
durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur un chemin, c’est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y garder foi.
Je me présente ,Je suis Mme Jeanne Pistone, Je suis marié , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon epoux Serge Belsquit de nationalité SUISSE, de mémoire glorieuse et bénie qui était ingenieur consultant en république du Bénin pendant douze ans . Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple
maladie de 4 jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies  comme le cancer du cerveau et la diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici a (LONDRE).Tout récemment, mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps. Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon epoux défunt.Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin , je vous ai choisi parmis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légué ma fortune de 160.000 CHF  (CENT SOIXANTE MILLE FRANC SUISSE)  avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice .
Le monde se pervert tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant avec mon epoux qui
puissent hérité de cet argent , non plus je n’ai pas de famille car pour m'être fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de mon
époux Serge Belsquit  ,ma famille m ‘a rejetée pour la simple raison que ce fiançailles est contraire à la coutume de ma famille. Pour mes autres bien matériel, qui ne sont pas en argent bien sûr, j’en ai fait une bonne distribution.Je suis persuadé qu'après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .
Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit quelques fois par semaine ou je peux me déplacer alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel
urgent .
Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du bénin du nom de Me SANTOS. Ce dernier ayant une bonne foie a eu à signé un contrat d'accord de partenariat financier avec moi. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me SANTOS pour réclamer votre chèque.Je voudrais que vous sachiez que ces fonds que vous recevrez comme don de la part d'une femme mourante ,vous en fassiez bon usage ,en l'utilisant pour bénir d'autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment) ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établi avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui se chargera de vous transférer discrètement l’argent .

Maitre SANTOS Eric
Adresse Email du notaire: santos_erico@hotmail.fr

Mme  PISTONE JEANNE


16/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres