alertes pour lutter contre les arnaques du net

Antonio RIBEIRO faux preteur

Antonio RIBEIRO faux prêteur émetteur se disant de guyane  et surtout a été le premier a poser une annonce de faux prêteur sur un nouveau site d'annonce né en 2013!

On va l'appeler le lucky luck des faux prêteur.

 

========================
Bonjour à toutes et à tous ;
Je me nomme monsieur Antonio RIBEIRO , les Prêts personnels des formalités simples, pour tous usages. Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France , Belgique ,portugal Partout ou que vous soyez dans le monde surtout au niveau des pays appartenant à L'OCDE . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt raisonnable. Je vous informe que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 €uros dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €.
Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aidera aussi à augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûre me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel:

mail supprimé par le webmaster du site d'annonce.

pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...

Merci bien....



29/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres