alertes pour lutter contre les arnaques du net

andrellrocha@ifam.edu.br faux banquier faux transfert

faux directeur, d'une fausse banque, de faux fonds, d'un faux transfert

 

==================

Je suis Jean François, le Directeur des comptes dans une Banque de la place. J’ai une proposition financière et confidentielle à vous faire. Une somme flottante de 4.200.000 Euro appartenant à un défunt client dont le nom a été identifié et noté non revendiqué dans nos audits et archives. 
 
En tant qu'un des dirigeants principaux de la banque, je suis obligé de vous informer, que je suis à la recherche d'une personne avec qui je peux débloquer cette somme. Je vous demande donc d'accepter d'être le proche parent et revendiquer les fonds. 
 
En général, dans ces cas d'espèce les fonds sont confisqués au trésor du gouvernement en tant que fonds non revendiqués. Selon le gouvernement après une certaine période, à moins qu'ils soient revendiqués de façon pressante par un proche parent du défunt. Je voudrais que ces fonds vous soient transférés, (soit dans votre compte bancaire ou par carte de Paiement Électroniques ATM card) entant que proche parent du défunt client et que par la suite nous effectuons un partage équitable de 50% chacun, j'ai besoin de votre aide en toute honnêteté et je vous promets que vous ne courrez aucun risque car ma position au sein de la banque me permet de couvrir n'importe quel risque et de plus je serai la seule personne a superviser cette transaction.
 
J'ai fait toutes les vérifications concernant cet arrangement pour que son exécution soit propre et de façon rapide. Je vous prierai de traiter cette lettre avec la plus grande urgence et discrétion possible.
 
Mes salutations les plus distinguées 
 
M. Jean François


18/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres