alertes pour lutter contre les arnaques du net

aline rocard faux preteur et ne connait pas TRACFIN

illettré et qui ne connait rien a TRACFIN car tracfin surveille mais ne demande pas de taxe de non blanchiment d'argent

 

mdr!!

 

=================

Je viens de lire votre mail et je profite de cette réponse pour vous présenter mes services.Je suis disposé à vous octroyer des prêts allant de 2000 à 900.000 euros.

Je vous demanderais le montant que vous souhaitez emprunter et quelle sera la durée de remboursement de votre prêt.

 

J'octroie des prêts dans les domaines suivant :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels.

Mes conditions de prêt sont les suivantes :

- Un formulaire écrit à remplir.

- Nos prêts sont assujettis à des intérêts, de 2% par an.

- Nos prêts sont généralement payées par virement bancaire.

- Un contrat de prêt a signé par les deux partie

- Une souscription assurance emprunt et paiement de la taxe de non blanchiment de fonds exigée par la loi TRACFIN et qui est obligatoire. La loi TRACFIN est la législation européenne qui régit les transactions financières. 

 

Cordialement



23/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres