alertes pour lutter contre les arnaques du net

alice.monnaux@yahoo.fr faux preteur

Ni pret entre particulier ni prêt à l'entreprise.

Et Alice n'est pas une merveille et son pays d'Afrique de l'ouest est une plaque tournante des arnaqueurs du net.

 

Incapable de faire un calcul de remboursement correcte et de répondre aux questions.

Cela n'a aucune importance pour eux car ils n'ont pas l'intention de fournir le moindre crédit.

 

 

REPONSE  de notre internaute chasseur d'arnaqueur.

===========================

Je vous rappelle vos propres termes de votre courriel :
"...
NB: je porte à votre connaissance que vous prendrez à votre charge les frais d'operation bancaires ..."
doc s'il y a des frais d'opération bancaires c'est bien à la banque qu'on les paye, et uniquement à la banque !
A moins que je ne sois en présence d'un de ces C...... BROUTTEURS BENINOIS ............. !

Votre réponse n'a rien à voir avec ma question ! Vous y connaissez-vous en finances ???
On peut singulièrement en douter d'autant que vous semblez TOTALEMENT incapable de calculer correctement les intérêts dudit prêt ! Etes-vous allé à l'école ? Savez-vous vous servir d'une calculatrice et/ou d'Exel ou êtes-vous resté à l'âge de pierre voire plus récemment à l'usage du boulier ???
A Cotonou il y a un excellent lycée français ainsi que l'Alliance Française qui donne des cours pour les illétrés ... 

De : Alice Monnaux <alice.monnaux@yahoo.fr>

Envoyé le : Lundi 5 novembre 2012
Objet : Re: Re : infos ( Conditions de prêt 65.000€ )


Bonjour Mme KARINE

J'ai accusé bonne reception de votre message, et je voudrais savoir si vous voulez
faire un prêt professionnel ou un prêt privé ???? car vous réagissez comme un client
qui recherche un prêt professionnel et si vous comptez faire un prêt professionnel, alors
vous devriez directement partir à la banque pour faire cet prêt, donc je dis celà 
parce que vous me demandez les coordonnées de ma banque pour payer les frais bancaires alors que je suis un prêteur particulier .
je reste en attente de vous lire.


06/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres