alertes pour lutter contre les arnaques du net

alain codjo FAUX PRETEUR

SI VOUS LISEZ CES LIGNES VOUS POUVEZ AUSSI ECRIRE  A ALAIN CODJO POUR LUI DEMANDER UN PRET QUI VOUS SEREZ CERTAIN DE NE PAS OBTENIR

 

=========

 

alain codjo
2
 
à moi
Merci pour votre réponse rapide .

Je vous fais absolument confiance de tous mon cœur et je suis d'accord pour
vous emprunt la somme que vous désirez.

Alors pour celle je vous prie de bien vouloir me faire parvenir
certaines informations
nécessaire afin que votre dossier soit établir au près de mon avocat
et mon notaire
Voici les informations à fournis:

-Pièce d'identité ou passeport à jour
-Nom.........................
-Prénom.....................
-Pays..................
-Ville.....................
-Adresse domiciliaire..............
-Tel fixe...............(Portable)..................
-Montant rechercher..............
-Mensualité..............
-Durée de remboursement.............
-N° de compte bancaire................
-IBAN........................
-BIC ou code SWIFT..............................

Une fois ces informations sont au complet , moi je contacte mon avocat
et le notaire demain matin  afin que  votre dossier sera établir et je
vais  vous envoyer le document du contrat que vous allez signer et me
faire parvenir une copie que j'irai déposer au ministère des finances
et chez le notaire .

Une fois tout est OK l'ordre du virement des fonds  que vous
désirez sera transférer sur votre compte
bancaire.

En attente de vous relire.

Respectueusement

28/12/12
      https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg
à alain
bonjour
je ne comprends pas bien l'intervention d'un avocat d'un notaire et du ministère des finances
votre seul obligation est de fournir une attestation de non blanchiment d'argent signée par votre banque
a vous lire
cordialement


 alain codjo <alaincodjo@hotmail.fr>a écrit :
alain codjo
 
à moi
oui je vous comprend mais sans les infos demandée ou je vais trouvez mon argent vous allez ma dire combien vous voulez prêtez et en plus veuillez me dire que vous allez me rembourser mon argent je peux avoir confiance en vous? car je me suis déjà faire avoir par des clients qui on refuser de me renvoyer mon argent mais comme vous parler je pense que vous serai honnêtes mais si je vais faire le virement des fonds que vous voulez c'est vous qui se chargera des frais de votre virement.
en attente de vous relire.
alain codjo
 
à moi
je suis en attente de votre réponse.

https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218827_201209171609723.jpeg
 
à alain
etes vous en mesure de me fournir une attestation de non blanchiment d'argent signée par votre banque seul garantie pour moi d'avoir un prêteur de confiance
cordialement
jfestaing
 
>
https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg 
à alain
votre envoi venant d’Afrique de l'ouest j'ai quelque doute sur votre faculté de sortir les fonds de votre pays en fonction des réglementations
de plus vous mélanger les notions basic de préteur, d'emprunt dans votre formulation 'ma dire combien vous voulez prête"!!

merci de revoir votre proposition
cordialement


 alain codjo a écrit :
alain codjo
29/12/12
 
à moi
je suis un preteur et suis dans mon boulot sa fait au moi moin 10 ans d'expérience je peux vous fournir cette attestation mais il faut payer les frais de cette attestation qui sera signer pas ma banque si vous voulez bien cette attestation vous serai ogligé de payer les frais de l'attestation .
j>
https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg
 
à alain
vous avez sûrement une mauvaise banque en Afrique car cette attestation obligatoire est fournie gratuitement car obligation légale
votre avocat peut l'obtenir gratuitement
dommage pour vous
cordialement
jfestaing

Le 29/12/2012 17:37, alain codjo a écrit :
alain codjo
 
à moi
donc vous ne voulez plus votre prêt donc bon route.



>
https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg
 
à alain
NON je veux un vrai prêteur, si vous ne pouvez fournir l'attestation c'est que vous êtes un brouteur
essayez de revoir votre français vous pourrez peut être être crédible
 mauvaise année 2013
   


26/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres